Coeur brisé / Broken heart

Photo prise en juillet 2014 / Photo taken in July 2014 

Coeur brisé - Broken heart - Grimaud - Var - juillet 2014 - DSC_1467

28 réflexions sur “Coeur brisé / Broken heart

      • Pas de quoi. Je l’ai souvent remarqué sur des blogs de photos un peu dans toutes les langues. De très bonnes photos passent inaperçues avec un titre nul. Par contre de bonnes photos avec un bon titre…😉 Bon dimanche. (Ici on est encore samedi)

        • Vous avez tout à fait raison. J’ai découvert (récemment !) que le titre des photos était très important… Mais il m’est très difficile de trouver de bons titres à chaque fois…
          Bonne journée ! Vous vivez dans quel pays ?🙂

          • Ah si tout était facile ça se saurait.🙂
            J’habite à Mexico.😦
            (Violence aveugle, corruption généralisée, décomposition avancée d’un pays autrefois beau. C’est comme ça)
            Bonne semaine.
            Brieuc

              • Noooon. Je suis un fils d’expatriés typique: Né aux Indes, élevé en Asie et en Afrique. Etudes en France, à Lyon et aux US. J’ai vécu une quinzaine d’années en France et la bougeotte m’a repris. On est arrivés à Mexico en 89. (Mais je sens que la bougeotte me reprend…)

                  • Ben, je suis déjà « installé ». Au Mexique. Mais j’en ai un peu marre. Trop pourri. Donc je vais essayer de nous organiser un « pied-à-terre » qq part en France. Et on fera l’aller-retour.🙂 J’avoue que la France me manque de plus en plus… souvent, même si on y revient tous les ans.
                    PS. Et toi tu habites où? (Pas de rapport avec le pied-à-terre!)

                    • J’avais bien compris que tu étais installé au Mexique mais je pensais que tu projetais d’aller t’installer ailleurs… 😉
                      J’habite en Ile de France, dans le Val de Marne !🙂

                    • Ah c’est tout près de Paris. Quand j’étais en prépa, j’avais un ami à Champigny.🙂
                      Pour le Mexique, oui, j’avoue en avoir un peu marre. Mais… on a tout ici, y compris nos deux filles. Mais effectivement l’envie de bouger me démange. On verra.😉

                    • Pour bouger, elles bougent: Washington pour l’une pendant 2 ans, Londres pour l’autre, mais leurs vies sont ici. L’aînée est mariée à un mexicain, et la deuxième tout comme.🙂 Bonne semaine.

Laisser un commentaire

